Mentions légales

Editeur Le présent site, accessible à l'adresse plv.biopromo.fr, est édité, hébergé et géré par : BIOTOPIA, SAS au capital de 20880 euros, immatriculée au RCS de Versailles sous le numéro B 510 517 451, dont le siège social est situé 14 RUE JEAN BONAL, 92250 LA GARENNE-COLOMBES, FRANCE téléphone : 01 30 15 02 03

Contenu La structure du site et tous les éléments le constituant, qu'ils soient protégés par des droits d'auteur ou par les lois applicables, restent l'entière propriété de BIO A LA UNE. Toute reproduction, extraction, affichage, altération, modification, adaptation ou utilisation du Site ou de tout élément du Site, en tout ou partie, quel qu’en soient les moyens et les objectifs, et plus généralement tout acte non expressément autorisé par écrit, sont strictement interdits et susceptibles de poursuites. Les marques, noms de marque, ou de services, les logos et tout autre signe distinctif, qui sont affichés sur le Site sont protégés par les lois Françaises, Européennes ou tout autre loi applicable. Toute utilisation non autorisée ou reproduction est strictement interdite. BIO A LA UNE apporte beaucoup d'attention à l'exactitude des données contenues sur son site web. Si néanmoins vous trouvez une information incorrecte ou erronée dans nos pages, merci de nous en avertir.

Droit d’accès et rectification Les informations demandées sur le site sont destinées au bon fonctionnement du site. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, toute personne dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent en nous adressant un courrier et la photocopie d'une pièce d'identité à l'adresse : BIO A LA UNE 14 Rue Jean Bonal, 92250 La Garenne-Colombes France

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.

Nouveau compte S'inscrire